1. Accueil
  2. > Péniches et bateaux
  3. > Péniche de 270 m2 à vendre dans la verdure Levallois Perret

Péniche de 270 m2 à vendre dans la verdure Levallois Perret

Levallois-Perret / Île-de-France
Pièces
7 p
Habitables
270 m²
Prix:
1 390 000,00
Notre avis

Péniche idéale pour une famille qui profitera des grands espaces intérieurs, de la terrasse et de toute les possibilités offertes par son emplacement.
Son état permet un emménagement immédiat.

Général

Grande péniche familiale de 270 m2 possédant une vaste terrasse. Elle comprend un séjour ouvrant sur la terrasse et, au niveau inférieur, 4 chambres dont une suite parentale, un espace bureau, 2 salles de bains et 1 salle d’eau.

Les +

La ville de Levallois disposent d’importantes infrastructures pour le sport et les loisirs ainsi que de très bons établissements scolaires.
Habitat indépendant, sécurisé présentant les avantages d’un appartement avec en plus une grande terrasse et aucune contrainte de copropriété.
Compte tenu de la surface, le budget d’investissement est très raisonnable et inférieur à celui d’un logement de même surface.
Péniche entièrement rénovée récemment, d’une excellente qualité structurelle, possédant toutes les autorisations nécessaires.

À l'intérieur

Sur le pont supérieur : vaste séjour de près de 100 m2 dont les baies vitrées s’ouvrent sur la Seine. Accès de plain pied à la terrasse depuis le séjour. Cuisine haut de gamme avec îlot central ouverte sur la salle à manger.
Au niveau inférieur se trouvent une suite parentale avec salle de bains intégrée, 3 chambres, salle de bains et salle d’eau, espace bureau, 3 WC dont 2 indépendants.
Nombreux rangements.

À l'extérieur

Accès direct depuis la berge, sécurisé par une passerelle privative. La berge constitue un petit jardin. Côté Seine, pas un remous, la végétation et le calme. Un bateau annexe permettrait de se promener sur la Seine ou de pratiquer le ski nautique sur l’anneau de vitesse situé à proximité. Kayak, paddle, aviron, sont quelques unes des nombreuses possibilités offertes par cet emplacement sans oublier la pêche.

Autres

Chauffage électrique. Climatisation sur le pont supérieur.
La péniche possède un certificat d’établissement flottant.
Expertises récentes.
La taxe foncière s’élève à 1 700 €.
Pas de taxe d’habitation.
Amarrage : 10 000 €/an.

Inscrivez-vous à notre newsletter !
@

Coups de cœur