Le salon et la salle à manger En arrivant Le salon - accès au jardin Jardin arboré Sur le jardin Une des 5 chambres Autre chambre Vue depuis la clairière

Accueil > MAISONS AU BORD DE L’EAU > Grande maison belliloise sur 5 600 m2 proche de la mer

Grande maison belliloise sur 5 600 m2 proche de la mer

Grande maison belliloise sur 5 600 m2 proche de la mer 775 000,00 € (FAI)

Référence: 210

à vendre

Belle Ile Locmaria / Bretagne
8 pièces - 160 m² habitables
5600 m² de terrain


Situation:

A Belle Ile, la bien-nommée, pour ses micros-climats, ses lumières et ses paysages, cette maison est située dans un hameau préservé au sud de l’Ile, à proximité de la plage des Grands Sables.


Description:

Après avoir traversé un charmant hameau, on découvre la maison dans un environnement vallonné. L’accès à la propriété se fait par un chemin privé à l’issue duquel on aperçoit la rivière.
La façade sud s’ouvre sur un grand jardin composé d’une partie paysagée, attenante à la maison, puis d’une clairière délimitée par des murets de pierres sèches.
La surface du jardin de cette maison d’architecte est de 5 600 m². Au rez-de-chaussée se trouvent une entrée, un vaste séjour avec cheminée et accès direct au jardin, salle à manger, salon bibliothèque, chambre donnant sur le jardin,(possibilité studio indépendant), cuisine équipée, salle d’eau, cellier-buanderie.
A l’étage : 5 chambres de part et d’autre de l’escalier intérieur, 2 salles de bains.
Certaines chambres sont également accessibles par un escalier acadien.
Chalet extérieur.


Notre avis:

La surface du jardin est idéale pour profiter d’espaces différenciés aux atmosphères complémentaires en fonction des heures de la journée. Son agencement et la variété des végétaux contribuent à l’harmonie des lieux.
La maison, ouverte sur le jardin, est lumineuse et confortable.
Les espaces ont été pensés afin que chacun puisse profiter de son séjour tout en se retrouvant dans un vaste salon accueillant.
La plage est à proximité. En quittant le bourg, on croisera peut-être un faisan, qui ne troublera nullement la quiétude des lieux.

Retour